Suite aux différentes interventions militaires un peu partout contre les « terroristes » et autres « ennemis » de la « liberté » et des « droits de l’homme », principalement en Palestine, en Iraq, en Afghanistan, en Tchétchénie et ailleurs, la « communauté internationale » est soulagée.
Cependant, les « activités proliférantes » de l’Iran, sa « menace atomique », restent une « préoccupation universelle » pour la « sécurité de la région ». Elles représentent un « danger imminent » qui ne doit pas rester impuni. Défier la « communauté internationale », doit se traduire par une « condamnation unanime » et une « large mobilisation » des pays de la « liberté » et des « droits de l’homme », avec à leur tête les U.S.A,[1] pour sanctionner toute « violations du droit international et de l’esprit de l’O.N.U. »[2]
Les « ennemis de la « liberté » et des « droits de l’homme » qui veulent s’emparer de la « bombe atomique » au Pakistan, sont également, pour la « communauté internationale », une « épée de Damoclès » dont il faut se débarrasser au plus vite, car la réalité des risques, nécessite une « légitime défense » sans faille et non des « petites mesures » comme les tortures, les prisons secrètes ou les camps tel celui de Guantanamo.
Les armées qui défendent la « liberté » et les « droits de l’homme », face à la « barbarie », au « terrorisme » et à la « guerre qu’ils imposent », doivent, avec le « Conseil de Sécurité de l’O.N.U. », prendre de sérieuses mesures « anti-terroristes » pour protéger la « communauté internationale », « fragile parce que démocratique », et sauvegarder la « civilisation » et la « paix ».
BOUAZZA
[1] United States of America, les États unis d’Amérique, (construits par des Européens sur l’extermination des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent). Aujourd’hui, première puissance atomique.
[2] Organisation des Nations Unies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire