samedi 10 octobre 2009

LE SAVANT DE MARSEILLE




Il est « enseignant » dans un « bahut »[1] classé « zone d’éducation prioritaire »[2] où lui et des collègues s’échangent des pétards[3], se roulent des pelles, se tripotent dans des recoins, se font des pipes, se lèchent, baisent dans les chiottes, se rejoignent dans les véhicules pour fricoter et aménager diverses rencontres afin de se livrer à des enculeries et autres explorations anatomiques.
Lorsqu’il pense au « chemin parcouru », il est fier de sa « réussite ».
Il peut s’offrir à loisir des femelles dites épouses, des putes[4] en mal de reconnaissance qui accueillent sa bite à orifices ouverts : Bouches affamées, vagins boulimiques, postérieurs insatiables.
Une manière d’honorer l’école « laïque et républicaine ».
Il fait semblant[5] de s’intéresser à « ses » élèves et il compte, durant sa « carrière », faire de l’un d’eux au moins, un « savant » comme lui.
Un « savant » de Marseille.[6]
Il souligne toutefois que ce n’est pas gagné avec des « attardés » qui ne savent même pas que « l’être humain descend du singe ».
Mais il garde foi en la « science ».
Il pousse même la « science » jusqu’à proclamer que ceux et celles qui font de Adam[7] et de Ève[8] les parents de l’humanité, sont des « ignorants » qui font « honte » à l’école « laïque et républicaine ».
Et c’est sur la pédagogie « laïque et républicaine » expliquée dans les instructions ministérielles, qu’il s’appuie pour interdire à « ses » élèves de lui poser des questions auxquelles il ne sait pas répondre, du genre pourquoi lui a « évolué »[9] alors que les autres descendants sont restés des singes ?

BOUAZZA



[1] Lieu dit d’enseignement.
[2] ZEP pour l’administration. ZEB pour des élèves (pénis en arabe).
[3] Des joints au cannabis ou autre.
[4] Les putes célibataires, avides de considération, ne manquent pas mais l’intéressent moins.
[5] Il s’y connaît pour faire semblant.
[6] Ne pas confondre avec le savon de Marseille et ses propriétés bienfaisantes.
[7] Adame, bénédiction et paix sur lui.
[8] Hawwa, qu’Allah l’agrée.
[9] Il est appelé le macaque.

Aucun commentaire: