Avant ce texte, des musulmanes ont été interdites de scolarité pour port de foulard.[2] À l’époque, de manière très synchronisée, comme à chaque fois qu’il s’agit de s’attaquer à l’Islam, les « médias », les « politiques » et autres, avec des moyens colossaux, ont alimenté un déchaînement hystérique « pour se défendre contre le danger. »
« Dans le pays des droits de l’Homme et du citoyen, dans le temple de la démocratie, de la liberté de conscience et de la tolérance, dans l’État de la culture moderne, des personnes se permettent de violer des acquis sacrés et imposent aux femmes de porter le foulard[3] de l’islam. La France ne saurait accepter cette terrifiante menace contre la laïcité et la civilisation judéo-chrétienne. Si nous ne réagissons pas, c’est Munich. Le recul face à Hitler. La victoire des ténèbres. Il faut combattre les adeptes de l’arriération pour sauver les victimes de l’islam. Rejeter ce foulard en ce qu’il est moins le signe d’une foi que d’une aliénation.[4] Le jeans remportera la victoire contre le foulard. »[5]
Des « intellectuels, des artistes, des écrivains » et autres ont lancé des appels angoissés pour s’opposer par tous les moyens à la barbarie.
Hier, les parfums et les couleurs des foulards des musulmanes ont embaumé un temps et un espace Autres. Il en est ainsi aujourd’hui. Il en sera ainsi demain.
BOUAZZA
[1] Mouslimaate.
[2] Parmi celles qui s’opposent au port du foulard par les musulmanes, certaines, dont l’habillement est dicté par d’autres considérations, se roulent des pelles et se tripotent en public, s’envoient en l’air partout, se livrent à toutes sortes d’enculeries et multiplient les explorations anatomiques. Très ouvertes au sexe « sans frontières », elles tiennent à rappeler qu’elles sont très attachées au « droit à l’émancipation et à la libération ».
[3]Le tchador, le voile…
[4] Déclaration de Michel Rocard, premier ministre du président François Mitterrand. Tous deux, hommes de gauche. Vous vous rappelez ? La gauche qui a changé la vie !
[5] Ce qui est repris ici a été dit, écrit et largement diffusé. Comme tout le monde le sait, lorsqu’il est question d’agressions contre l’Islam, les agresseurs ne manquent pas d’imagination. Depuis toujours.
Avez-vous une mémoire pour vous souvenir que l’Irak avait des armes nucléaires, des armes de destruction massive, la quatrième armée du monde capable de détruire les pays les plus puissants ?
« Heureusement » pour vous, l’impérialo-sionisme veille. Comme il le fait en Palestine occupée depuis belle lurette, en Afghanistan et bientôt en Iran dont la future bombe atomique menace gravement le monde. L’impérialo-sionisme, avec beaucoup de cœur, gère pour vous, à l’échelle planétaire, « l’indépendance dans l’interdépendance ». Vous pouvez continuer à dormir en paix, peace, pace, shalom, salam…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire